J\'ai retrouvé le gout du rêve

Ma première idée prise par HOLLANDE

L'ancien Formera le jenot

 

Je suis satisfait et heureux de voir que cette idée a été analysée et mise en place.

Je l'avais soumi à Segolène sur Yahoo actualité.

 

Nous avons tous d'excellentes idées mais nous les gardons souvent pour nous, et là est l'erreur.

 

En réunion avec mes amis Indignés Espagnoles,en mai 2011, nous cherchions des projets pour améliorer la situation en Espagne. 

 

j'ai proposé cette idée qu'ils ont trouvé tous très bien.

 

J'ai pris mon cas un homme de 55 ans qui à du savoir dans son métier, deviendrai Formateur et donnerai son savoir à un jeune apprenti.

 

Pour ma part j'ai eu ça dans ma jeunesse comme beaucoup d'entre vous.

 

Je proposai que l'ouvrier qui donne son savoir prendrai un titre et deviendrai Formateur.

 

Mon idée était que l'entreprise qui perdait des heures de productivitées avait une compensation financière.

 

Le jeune lui avait un salaire et un contrat à durée indéterminée.

 

Le Formateur se devait d'être le plus communicatif avec le jeune et lui donner toutes les ficelles du métier pour qu'il soit opératif au moment de voler de ses propres ailes.

 

Ce qui permettrai à l'entreprise d'avoir un jeune avec le niveau de l'ancien qui part en retraite.

 

Donc une continuité dans la production,qui permettra de financer la retraite du Formateur.

 

L'idée à été un peu modifiée par le gouvernement, mais ma fierté est qu'elle a été prise en compte et analysée. Merci M.HOLLANDE !

 

En Espagne, nous n'avons même pas eu droit le nous exprimer avec les politiques, pourtant nous avons une cinquantaine de projets que vous exposerai chaque jours!

 

 

 

 



15/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour